ROULETTE "ZERO"
ROULETTE 0
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O mica recapitulare { a small recap } {un petit récapitulatif }
1) - Matrices :
Red ( 1; 3; 5; 7; 9; 12; 14; 16; 18; 19; 21; 23; 25; 27; 30; 32; 34; 36)
Black (2; 4; 6; 8; 10; 11; 13; 15; 17; 20; 22; 24; 26; 28; 29; 31; 33; 35)
Par-EVEN (2; 4; 6; 8; 10; 12; 14; 16; 18; 20; 22; 24; 26; 28; 30; 32; 34; 36)
Impar-ODD (1; 3; 5; 7; 9; 11; 13; 15; 17; 19; 21; 23; 25; 27; 29; 31; 33; 35)
No.mici (small) (1-18) : (1; 2; 3; 4; 5; 6; 7; 8; 9; 10; 11; 12; 13; 14; 15; 16; 17; 18)
No.Mari (large) (19-36) : (19; 20; 21; 22; 23; 24; 25; 26; 27; 28; 29; 30; 31; 32; 33; 34; 35; 36)
Jucatorii cunosc regula de joc elementara : “martingale”. Aceasta inseamna jucarea pe varianta opusa ultimului numar extras (LAST). Daca se prefera aceasta varianta,
RECOMANDAM :
RECOMANDAM :
- ‘’bet’’ se va aplica numai daca ‘’Numarul’’ ultimelor no. extrase (de acelasi fel), sa fie egal sau mai mare de 4 (ex. 4-Red, 4-EVEN, 4-small, etc) - (>= 4 LAST). (se joaca ‘’martingale’’ !)
{Players know the elementary game rule: "Martingale". This means playing on the opposite variant of the last extracted number (LAST). If this variant is preferred,
we RECOMMEND:
we RECOMMEND:
-' ' bet ' ' will apply only if the ' ' number ' ' of the last No. Extracts (of the same kind), be equal to or greater than 4 (e.g. 4-Red, 4-EVEN, 4-small, etc.)-(> = 4 LAST). (play ' ' martingale ' '!)}
{Les joueurs connaissent la règle du jeu élémentaire: "Martingale". Cela signifie jouer sur la variante opposée du dernier nombre extrait (LAST). Si cette variante est préférée,
nous RECOMMEND:
nous RECOMMEND:
- ' bet ' ne s'appliquera que si le ' ' nombre ' ' du dernier no. extraits (du même type), être égaux ou supérieurs à 4 (p. ex. 4-Rouge, 4-EVEN, 4-small, etc.) -(>= 4 LAST). (play ' ' martingale ' '!)}
bet
>= 4. x = 1 10. x = 64
- x = 2 11. x = 128
- x = 4 12. x = 256
- x = 8 13. x = 512
- x = 16 14. x = 1024
- x = 32 15. x = 2048
---------------------- CASINO LIMIT X= 2500
2) - COLOANE/DUZINI {COLUMNS/DOZENS} {COLONNES/DOUZAINES}
(matrices)
C1 ( 1; 4; 7; 10; 13 ; 16 ; 19 ; 22 ; 25 ; 28 ; 31 ; 34)
C2 ( 2; 5; 8; 11; 14 ; 17 ; 20 ; 23 ; 26 ; 29 ; 32 ; 35)
C3 ( 3; 6; 9; 12; 15 ; 18 ; 21 ; 24 ; 27 ; 30 ; 33 ; 36)
D1 ( 1; 2; 3; 4; 5; 6; 7; 8; 9; 10; 11; 12)
D2 ( 13; 14; 15; 16; 17; 18; 19; 20; 21; 22; 23; 24)
D3 ( 25; 26; 27; 28; 29; 30; 31; 32; 33; 34; 35; 36)
BET se va aplica numai daca :
Numarul de no. extrase (de acelasi fel) > = 4 (LAST) (ex. 4C1, 4D3, etc.) - (se joaca ‘’ martingale’’ !)
{BET shall apply only if:
Number of no. extracts (same way) > = 4 (LAST) (e.g. 4C1, 4D3, etc.) - (play ' ' martingale ' '!)}
{BET ne s'applique que si :
Nombre de no .extraits (de la même manière) >=4 (DERNIER) (p. ex. 4C1, 4D3, etc.) - (play ' ' martingale ' '!)}
BET DUZ/COL
>= 4. x = 1 ( x 2)
- x = 3 ( x 2)
- x = 9 ( x 2)
- x = 27 ( x 2)
- x = 81 ( x 2)
- x = 243 ( x 2)
- x = 729 ( x 2)
---------------------------------- CASINO LIMIT X=1250
- x = 2187 ( x 2)
OPTIUNEA ‘’ZERO’’ - daca BET > 12, se joaca ZERO=1
- daca BET > 1 x 36, se joaca ZERO=2
- daca BET > 2 x 36, se joaca ZERO=3
- daca BET > 3 x 36, se joaca ZERO=4
{OPTION ' ' ZERO ' ' - if BET > 12, play ZERO = 1
- if BET > 1 x 36, play ZERO = 2
- if BET > 2 x 36, play ZERO = 3
- if BET > 3 x 36, play ZERO = 4 etc.}
{OPTION ' ZERO ' ' - Si BET >12, jouez ZERO = 1
- Si BET 1 x 36, jouez ZERO= 2
- Si BET 2 x 36, jouez ZERO= 3
- Si BET 3 x 36, jouez ZERO= 4 etc.}
EX.(E.G.)
Daca priviti tabla de joc, veti observa o matrice de 3 coloane x 12 linii, impartita in sub-matrici :
- duzini D1, D2, D3;
- coloane C1, C2, C3.
{If you look at the game board, you will notice an array of 3 columns x 12 lines, divided into sub-matrices:
- dozen D1, D2, D3;
- columns C1, C2, C3.}
{Si vous regardez le plateau de jeu, vous remarquerez un tableau de 3 colonnes x 12 lignes, divisé en sous-matrices:
- douzaine D1, D2, D3;
- colonnes C1, C2, C3.}
Varianta asigura o probabilitate minima de 66% (duzini, coloane).
Ideea este ca fiecare sub-matrice sa lucreze independent, indiferent de rezultatele celorlalte, conform unei scheme de pariere (BET TABLE).
{The variant provides a minimum probability of 66% (dozen, columns).
The idea is that each sub-matrix to work independently, regardless of the results of the others, according to a betting scheme (BET TABLE).}
{La variante fournit une probabilité minimale de 66% (douzaine, colonnes).
L'idée est que chaque sous-matrice de travailler de manière indépendante, indépendamment des résultats des autres, selon un système de paris (BET TABLE).}
HOW TO PLAY ?
- modul de lucru : ‘’martingale’’;
- fiecare sub-matrice (duzina, coloana) lucreaza independent, conform BET TABLE ;
- daca SUMA PROFIT >0, toate sub-matricile se initializeaza si revin pe pos.1 (BET TABLE) si se incepe o noua sesiune. (NEW).
- jucati responsabil ! Aplicati metoda ‘’SCALPING – taie motul si fugi’’. Daca profitul este rezonabil, parasiti imediat sesiunea de lucru. La o noua sesiune, preferabil ar fi sa schimbati varianta de joc (‘’softul’’ casinoului memoreaza intr-o baza de date, sesiunea precedenta !).
{- working mode: ' ' martingale ' ';
- each sub-matrix (dozen, column) works independently, according to BET TABLE;
- if the PROFIT AMOUNT > 0, all sub-matrices initializes and return to pos. 1 (BET TABLE) and start a new session. (NEW).
- play responsibly! Apply the method ' ' scalping – cut … and run ' '. If the profit is reasonable, leave the work session immediately. At a new session, preferably change the game variant (' ' the Casino ' ' software’’ memorates in a database, the previous session!).}
{- mode de travail: ' ' martingale ' ';
- chaque sous-matrice (douzaine, colonne) fonctionne indépendamment, selon BET TABLE;
- si le PROFIT AMOUNT> 0, tous les sous-matrices initiales et revenir à pos. 1 (BET TABLE) et commencer une nouvelle session. (NEW).
-Jouer de manière responsable! Appliquer la méthode ' ' scalping - couper … et courir '. Si le profit est raisonnable, quittez immédiatement la séance de travail. Lors d'une nouvelle session, changer de préférence la variante du jeu (' Le soft de Casino ' mémorate dans une base de données, la session précédente!).}
BET TABLE (1/3 – duz./col.)
----------------
BET COST PROFIT
- x=1 1 3-1=2 17. x=533 533 1599-1598=1
(1598)
- x=1 1 3-2=1 18. x=800 800 2400-2398=2
(2) (2398)
- x=2 2 6-4=2 19. x=1200 1200 3600-3598=2
(4) (3598)
- x=3 3 9-7=2 ----------------------------------------------
(7) CASINO LIMIT X=1250
- x=4 4 12-11=1
(11)
- x=6 6 18-17=1
(17)
- x=9 9 27-26=1
(26)
- x=14 14 42-40=2
(40)
- x=21 21 63-61=2
(61)
- x=31 31 93-92=1
(92)
- x=47 47 141-139=2
(139)
- x=70 70 210-209=1
(209)
- x=105 105 315-314=1
(314)
- x=158 158 474-472=2
(472)
- x=237 237 711-709=2
(709)
- x=356 356 1068-1065=3
(1065)
EX.(E.G .)
|->NEW |->NEW |->NEW
Spin 1. 2. 3. 4. 5. | 6. 7. | 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. | 17.
D1 : (-) (-) (-) - x1 | x1 x1 | x1 (x1) - x1 x1 x2 x3 x4 (x6) | -
D2 : - x1 x1 x2 (x3) | (-) - | x1 x1 (x2) (-) (-) (-) - (x1) - | x1
D3 : - x1 x1 (x2) - | x1 (x1) | (-) - x1 x1 x2 x3 (x4) - x1 | x1
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
C1 : - x1 (x1) - (x1) | - x1 | x1 x1 x2 (x3) - x1 x1 (x2) - | x1
C2 : (-) (-) - (x1) - | (x1) - | x1 x1 x2 x3 (x4) (-) - x1 x1 | x1
C3 : - x1 x1 x2 x3 | x1 (x1) | (-) (-) (-) - x1 x1 (x2) - (x1) | -
‘’p1, p2..’’ = pos.1, pos.2…(BET TABLE)
(-), (x1), etc = no. extras ; x1, x6 …= pos. conform BET TABLE
LAST = ultimul numar extras ; E = engulf (apartine, cuprins in…)
In pozitia ‘’spin’’ –> intai se joaca ce este indicat ….si apoi (-), (x1), (x2)… = Engulf
{‘ ' p1, p2.. ' ' = pos. 1, pos. 2... (BET TABLE)
(-), (x1), etc = no. extract; x1, x6... = pos. according to BET TABLE
LAST = last number extracted; E = Engulf (belongs, contained in...)
In the "spin" position – > first it plays what is shown.... and then (-), (x1), (x2)... = Engulf}
{' ' p1, p2.. ' ' = pos. 1, pos. 2... (TABLE DE BET)
(-), (x1), etc.= no.extraire ; x1, x6...= pos. dans BET TABLE
LAST=dernier numéro extrait; E - Engulf (appartient, contenu dans...)
Dans la position "spin" -> d'abord il joue ce qui est montré .... et puis (-), (x1), (x2)... – Engloutir}
- LAST=2 E D1, C2
- Play : D2(p1) + D3(p1) + C1(p1) + C3(p1) ; LAST=2(double) E D1, C2
- Play : D2(p2) + D3(p2) + C1(p2) + C2(p2) ; LAST=4 E D1, C1
- D2(p3) + D3(p3) + C2(p1) + C3(p3) ; LAST=35 E D3, C2
- D1(p1) + D2(p4) + C1(p1) + C3(p4) ; LAST=13 E D2, C1 (profit=1 – new sesion)
- D1(p1) + D3(p1) + C2(p1) + C3(p1) ; LAST=17 E D2, C2
- D1(p2) + D3(p2) + C1(p1) + C3(p2) ; LAST=36 E D3, C3 (profit=2 – new sesion)
- D1(p1) + D2(p1) + C1(p1) + C2(p1) ; LAST=36(double) E D3, C3
- D1(p2) + D2(p2) + C1(p2) + C2(p2) ; LAST=6 E D1, C3
- D2(p3) + D3(p1) + C1(p3) + C2(p3) ; LAST=18 E D2, C3
- D1(p1) + D3(p2) + C1(p4) + C2(p4) ; LAST=16 E D2, C1
- D1(p2) + D3(p3) + C2(p5) + C3(p1) ; LAST=20 E D2, C2
- D1(p3) + D3(p4) + C1(p1) + C3(p2) ; LAST=14 E D2, C2
- D1(p4) + D3(p5) + C1(p2) + C3(p3) ; LAST=30 E D3, C3
- D1(p5) + D2(p1) + C1(p3) + C2(p1) ; LAST=19 E D2, C1
- D1(p6) + D3(p1) + C2(p2) + C3(p1) ; LAST=9 E D1, C3 (profit=15 – new sesion)
- D2(p1) + D3(p1) + C1(p1) + C2(p1), etc.
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