ROULETTE "ZERO"

ROULETTE 0
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O mica recapitulare     { a small recap }     {un petit récapitulatif }

1) - Matrices :

Red         ( 1; 3; 5; 7; 9; 12; 14; 16; 18; 19; 21; 23; 25; 27; 30; 32; 34; 36)

Black       (2; 4; 6; 8; 10; 11; 13; 15; 17; 20; 22; 24; 26; 28; 29; 31; 33; 35)


Par-EVEN      (2; 4; 6; 8; 10; 12; 14; 16; 18; 20; 22; 24; 26; 28; 30; 32; 34; 36)

Impar-ODD   (1; 3; 5; 7; 9; 11; 13; 15; 17; 19; 21; 23; 25; 27; 29; 31; 33; 35)


No.mici (small) (1-18) :   (1; 2; 3; 4; 5; 6; 7; 8; 9; 10; 11; 12; 13; 14; 15; 16; 17; 18)

No.Mari (large) (19-36) : (19; 20; 21; 22; 23; 24; 25; 26; 27; 28; 29; 30; 31; 32; 33; 34; 35; 36)

   Jucatorii cunosc regula de joc elementara : “martingale”. Aceasta inseamna jucarea pe varianta opusa ultimului numar extras (LAST). Daca se prefera aceasta varianta,
 RECOMANDAM :
- ‘’bet’’  se va aplica numai daca ‘’Numarul’’ ultimelor no. extrase (de acelasi fel), sa fie egal sau mai mare de 4  (ex. 4-Red, 4-EVEN, 4-small, etc)  - (>= 4 LAST).             (se joaca ‘’martingale’’ !)

{Players know the elementary game rule: "Martingale". This means playing on the opposite variant of the last extracted number (LAST). If this variant is preferred,
 we RECOMMEND:
-' ' bet ' ' will apply only if the ' ' number ' ' of the last No. Extracts (of the same kind), be equal to or greater than 4 (e.g. 4-Red, 4-EVEN, 4-small, etc.)-(> = 4 LAST).          (play ' ' martingale ' '!)}

{Les joueurs connaissent la règle du jeu élémentaire: "Martingale". Cela signifie jouer sur la variante opposée du dernier nombre extrait (LAST). Si cette variante est préférée,
nous RECOMMEND:
- ' bet '  ne s'appliquera que si le ' ' nombre ' ' du dernier no. extraits (du même type), être égaux ou supérieurs à 4 (p. ex. 4-Rouge, 4-EVEN, 4-small, etc.) -(>= 4 LAST).    (play ' ' martingale ' '!)}

                       bet
    >=   4.        x =    1                                    10.    x   =      64

  1.             x  =   2                                    11.     x  =    128

  1.             x  =   4                                    12.     x  =    256

  1.             x  =   8                                    13.     x  =    512

  1.             x  = 16                                    14.      x  =  1024

  1.             x  = 32                                    15.      x  =  2048
                                                                ----------------------  CASINO  LIMIT  X= 2500

    
2) -  COLOANE/DUZINI       {COLUMNS/DOZENS}      {COLONNES/DOUZAINES}
               (matrices)

     C1  ( 1; 4; 7; 10; 13 ; 16 ; 19 ; 22 ; 25 ; 28 ; 31 ; 34)

     C2  ( 2; 5; 8; 11; 14 ; 17 ; 20 ; 23 ; 26 ; 29 ; 32 ; 35)

     C3  ( 3; 6; 9; 12; 15 ; 18 ; 21 ; 24 ; 27 ; 30 ; 33 ; 36)

     D1  ( 1; 2; 3; 4; 5; 6; 7; 8; 9; 10; 11; 12)

     D2  ( 13; 14; 15; 16; 17; 18; 19; 20; 21; 22; 23; 24)

     D3  ( 25; 26; 27; 28; 29; 30; 31; 32; 33; 34; 35; 36)


BET se va aplica numai daca :
     Numarul de no. extrase (de acelasi fel)     > =  4 (LAST)    (ex. 4C1, 4D3, etc.) - (se joaca ‘’ martingale’’ !)

{BET shall apply only if:
     Number of no. extracts (same way) > = 4 (LAST) (e.g. 4C1, 4D3, etc.) - (play ' ' martingale ' '!)}

{BET ne s'applique que si :
     Nombre de no .extraits (de la même manière) >=4 (DERNIER) (p. ex. 4C1, 4D3, etc.) - (play ' ' martingale ' '!)}


                            BET                DUZ/COL 
        >=    4.      x   =       1         ( x 2)

  1.                x    =      3         ( x 2)

  1.                x    =      9         ( x 2)

  1.                x    =    27         ( x 2)

  1.                x    =    81         ( x 2)

  1.                x    =   243        ( x 2)

  1.                x    =   729        ( x 2)
                ----------------------------------     CASINO  LIMIT   X=1250  

  1. x    = 2187        ( x 2)

               

OPTIUNEA ‘’ZERO’’  -     daca BET > 12, se joaca ZERO=1
  • daca BET > 1 x 36, se joaca ZERO=2
  • daca BET > 2 x 36, se joaca ZERO=3
  • daca BET > 3 x 36, se joaca ZERO=4
{OPTION ' ' ZERO ' '    -     if      BET > 12, play ZERO = 1
                                       -     if      BET > 1 x 36, play ZERO = 2
                                       -     if      BET > 2 x 36, play ZERO = 3
                                       -     if      BET > 3 x 36, play ZERO = 4 etc.}
{OPTION ' ZERO ' '      -    Si      BET >12, jouez ZERO = 1
                                       -    Si      BET 1 x 36, jouez ZERO= 2
                                       -    Si      BET 2 x 36, jouez ZERO= 3
                                        -   Si      BET 3 x 36, jouez ZERO= 4 etc.}


EX.(E.G.)
Daca priviti tabla de joc, veti observa o matrice de 3 coloane x 12 linii, impartita in sub-matrici :
- duzini D1, D2, D3;
- coloane C1, C2, C3.

{If you look at the game board, you will notice an array of 3 columns x 12 lines, divided into sub-matrices:
- dozen D1, D2, D3;
- columns C1, C2, C3.}

{Si vous regardez le plateau de jeu, vous remarquerez un tableau de 3 colonnes x 12 lignes, divisé en sous-matrices:
- douzaine D1, D2, D3;
- colonnes C1, C2, C3.}

Varianta asigura o probabilitate minima de 66% (duzini, coloane).
Ideea este ca fiecare sub-matrice sa lucreze independent, indiferent de rezultatele celorlalte, conform unei scheme de pariere (BET TABLE).

{The variant provides a minimum probability of 66% (dozen, columns).
The idea is that each sub-matrix to work independently, regardless of the results of the others, according to a betting scheme (BET TABLE).}

{La variante fournit une probabilité minimale de 66% (douzaine, colonnes).
L'idée est que chaque sous-matrice de travailler de manière indépendante, indépendamment des résultats des autres, selon un système de paris (BET TABLE).}

HOW TO PLAY ?
- modul de lucru : ‘’martingale’’;
- fiecare sub-matrice (duzina, coloana) lucreaza independent, conform BET TABLE ;
- daca SUMA PROFIT >0, toate sub-matricile se initializeaza si revin pe pos.1 (BET TABLE) si se incepe o noua sesiune. (NEW).
- jucati responsabil ! Aplicati metoda ‘’SCALPING – taie motul si fugi’’. Daca profitul este rezonabil, parasiti imediat sesiunea de lucru. La o noua sesiune, preferabil ar fi sa schimbati varianta de joc (‘’softul’’ casinoului memoreaza intr-o baza de date, sesiunea precedenta !).

{- working mode: ' ' martingale ' ';
- each sub-matrix (dozen, column) works independently, according to BET TABLE;
- if the PROFIT AMOUNT > 0, all sub-matrices initializes and return to pos. 1 (BET TABLE) and start a new session. (NEW).
- play responsibly! Apply the method ' ' scalping – cut … and run ' '. If the profit is reasonable, leave the work session immediately. At a new session, preferably change the game variant (' ' the Casino ' ' software’’ memorates in a database, the previous session!).}

{- mode de travail: ' ' martingale ' ';
- chaque sous-matrice (douzaine, colonne) fonctionne indépendamment, selon BET TABLE;
- si le PROFIT AMOUNT> 0, tous les sous-matrices initiales et revenir à pos. 1 (BET TABLE) et commencer une nouvelle session. (NEW).
-Jouer de manière responsable! Appliquer la méthode ' ' scalping - couper … et courir '. Si le profit est raisonnable, quittez immédiatement la séance de travail. Lors d'une nouvelle session, changer de préférence la variante du jeu (' Le soft de Casino ' mémorate dans une base de données, la session précédente!).}


   BET TABLE   (1/3 – duz./col.)
   ----------------
           BET         COST         PROFIT
  1. x=1             1              3-1=2                          17.  x=533         533            1599-1598=1
                                                                                                         (1598)     
  1. x=1             1              3-2=1                          18.  x=800           800          2400-2398=2
                             (2)                                                                          (2398)
  1. x=2             2              6-4=2                          19.  x=1200       1200          3600-3598=2
                            (4)                                                                          (3598)
  1. x=3            3               9-7=2                          ----------------------------------------------
                            (7)                                                  CASINO  LIMIT    X=1250
  1. x=4            4             12-11=1
                           (11)
  1. x=6            6            18-17=1
                           (17)
  1. x=9            9            27-26=1
                           (26)
  1. x=14        14           42-40=2
                          (40)
  1. x=21        21          63-61=2
                          (61)
  1. x=31       31          93-92=1
                         (92)
  1. x=47       47        141-139=2
                        (139)
  1. x=70       70        210-209=1
                        (209) 
  1. x=105    105       315-314=1
                        (314)
  1. x=158    158       474-472=2
                        (472)
  1. x=237     237      711-709=2
                        (709)
  1. x=356     356    1068-1065=3
                       (1065)

EX.(E.G .) 
                                             |->NEW      |->NEW                                                        |->NEW
Spin    1.   2.   3.     4.     5.   |   6.     7.   |    8.   9.   10.   11.  12.  13.  14.   15.   16.  |  17.
D1 :   (-) (-)   (-)     -      x1   |  x1     x1   |  x1  (x1)   -     x1    x1    x2   x3    x4   (x6)  |   -
D2 :    -   x1   x1    x2    (x3)  |  (-)     -    |  x1   x1   (x2)  (-)   (-)    (-)   -      (x1)   -     |  x1
D3 :    -   x1   x1   (x2)    -     |  x1    (x1) | (-)    -     x1    x1   x2    x3  (x4)   -       x1   |  x1
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
C1 :    -   x1  (x1)   -     (x1)  |  -       x1   |  x1   x1   x2   (x3)   -      x1   x1   (x2)   -    |  x1
C2 :   (-) (-)    -     (x1)   -     | (x1)    -     |  x1   x1   x2    x3   (x4)  (-)    -      x1    x1  |  x1
C3 :    -   x1   x1    x2     x3   |  x1   (x1)  | (-)   (-)   (-)     -     x1    x1  (x2)    -    (x1) |  -

‘’p1, p2..’’ = pos.1, pos.2…(BET TABLE)
(-), (x1), etc = no. extras ;  x1, x6 …= pos. conform BET TABLE
LAST = ultimul numar extras ;    E = engulf (apartine, cuprins in…)
In pozitia ‘’spin’’ –>  intai se joaca ce este indicat ….si apoi   (-), (x1), (x2)… = Engulf

{‘ ' p1, p2.. ' ' = pos. 1, pos. 2... (BET TABLE)
(-), (x1), etc = no. extract;   x1, x6... = pos. according to BET TABLE
LAST = last number extracted;    E = Engulf (belongs, contained in...)
In the "spin" position – > first it plays what is shown.... and then (-), (x1), (x2)... = Engulf}

{' ' p1, p2.. ' ' = pos. 1, pos. 2... (TABLE DE BET)
(-), (x1), etc.= no.extraire ;  x1, x6...= pos. dans  BET TABLE
LAST=dernier numéro extrait;    E - Engulf (appartient, contenu dans...)
Dans la position "spin" -> d'abord il joue ce qui est montré .... et puis (-), (x1), (x2)... – Engloutir}

  1. LAST=2 E D1, C2
  2. Play : D2(p1) + D3(p1) + C1(p1) + C3(p1) ; LAST=2(double)  E  D1, C2
  3. Play : D2(p2) + D3(p2) + C1(p2) + C2(p2) ; LAST=4 E  D1, C1
  4. D2(p3) + D3(p3) + C2(p1) + C3(p3) ; LAST=35 E  D3, C2
  5. D1(p1) + D2(p4) + C1(p1) + C3(p4) ; LAST=13 E  D2, C1 (profit=1 – new sesion)
  6. D1(p1) + D3(p1) + C2(p1) + C3(p1) ; LAST=17 E  D2, C2
  7. D1(p2) + D3(p2) + C1(p1) + C3(p2) ; LAST=36 E  D3, C3 (profit=2 – new sesion)
  8. D1(p1) + D2(p1) + C1(p1) + C2(p1) ; LAST=36(double) E  D3, C3
  9. D1(p2) + D2(p2) + C1(p2) + C2(p2) ; LAST=6 E  D1, C3
  10. D2(p3) + D3(p1) + C1(p3) + C2(p3) ; LAST=18 E  D2, C3
  11. D1(p1) + D3(p2) + C1(p4) + C2(p4) ; LAST=16 E  D2, C1
  12. D1(p2) + D3(p3) + C2(p5) + C3(p1) ; LAST=20 E  D2, C2
  13. D1(p3) + D3(p4) + C1(p1) + C3(p2) ; LAST=14 E  D2, C2
  14. D1(p4) + D3(p5) + C1(p2) + C3(p3) ; LAST=30 E  D3, C3
  15. D1(p5) + D2(p1) + C1(p3) + C2(p1) ; LAST=19 E  D2, C1
  16. D1(p6) + D3(p1) + C2(p2) + C3(p1) ; LAST=9 E  D1, C3 (profit=15 – new sesion)
  17. D2(p1) + D3(p1) + C1(p1) + C2(p1), etc.

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