ROULETTE 1_1

ROULETTE 1_1  - OUTSIDE vs INSIDE
*************
(DRAGU’s  method)

O prima configurare (OUTSIDE) a tablei de joc, se poate face pe linii (sub-matricile S1, S2, S3, S4, S5, S6) :

{ A first setup (OUTSIDE) of the game board, can be done on lines (sub-matrices  S1, S2, S3, S4, S5, S6):}

{ Une première configuration (OUTSIDE) du plateau de jeu, peut être faite sur les lignes (sous-matrices S1, S2, S3, S4, S5, S6):}

         ZERO
             0
============
|   1   |   2   |   3   |      
--------------------(X) S1                      S1 :   1-2-3-4-5-6
|   4   |   5   |   6   |   
----------------------      
|   7   |   8   |   9   |
--------------------(X) S2                      S2 :   7-8-9-10-11-12
|  10  |  11  |  12  |
============
|  13  |  14  |  15  |
--------------------(X) S3                      S3 :   13-14-15-16-17-18
|  16  |  17  |  18  |
---------------------      
|  19  |  20  |  21  | 
--------------------(X) S4                      S4 :   19-20-21-22-23-24
|  22  |  23  |  24  |
============
|  25  |  26  |  27  |
--------------------(X) S5                      S5 :   25-26-27-28-29-30
|  28  |  29  |  30  |
---------------------      
|  31  |  32  |  33  |
--------------------(X) S6                      S6 :   31-32-33-34-35-36
|  34  |  35  |  36  |
============

Daca se joaca pe sub-matrici S, castigul este 6/1, fiecare sub-matrice continand 6 numere ale ruletei .

{If you are playing on sub-matrices S, the win is 6/1, each sub-matrix containing 6 roulette numbers }

{Si vous jouez sur des sous-matrices S, la victoire est de 6/1, chaque sous-matrice contenant 6 no. de roulette }


VAR. I  (OUTSIDE)
====

Se pot alcatui 2 moduri de joc :
  { You can get 2 game modes:}
     { Vous pouvez obtenir 2 modes de jeu:}

1) – MOD 1
---------------
(exclusiv pe sub-matrici S)
     {(excluding sub-matrices S)}
          {(à l'exclusion des sous-matrices S)}

BET TABLE  (x6)
----------------
           BET         COST          PROFIT
  1. x=1            1              6-1=5                   22.  x=30           30            180-176=4
                                                                                                 (176)
  1. x=1            1              6-2=4                   23.  x=36            36           216-212=4
                        (2)                                                                     (212)
  1. x=1            1              6-3=3                   24.  x=43            43           258-255=3
                        (3)                                                                     (255)
  1. x=1            1              6-4=2                   25.  x=52             52          312-307=5
                        (4)                                                                      (307)
  1. x=1            1              6-5=1                   26.  x=62             62          372-369=3
                        (5)                                                                      (369)
  1. x=2            2            12-7=5                  27.  x=74             74          444-443=1
                        (7)                                                                      (443)
  1. x=2           2             12-9=3                  28.  x=89              89         534-532=2
                        (9)                                                                      (532)
  1. x=2          2            12-11=1                  29.  x=107           107        642-639=3
                      (11)                                                                     (639)
  1. x=3          3            18-14=4                  30.  x=128          128         768-767=1
                      (14)                                                                      (767)
  1. x=3          3            18-17=1                  31.  x=154          154         924-921=3
                      (17)                                                                      (921)
  1. x=4          4            24-21=3                 32.  x=185           185       1110-1106=4
                      (21)                                                                      (1106)
  1. x=5         5             30-26=4                 33.  x=222           222        1332-1328=4
                      (26)                                                                     (1328)
  1. x=6        6              36-32=4                 34.  x=266           266        1596-1594=2
                      (32)                                                                     (1594)
  1. x=7        7              42-39=3                 35.  x=319           319        1914-1913=1
                    (39)                                                                      (1913)
  1. x=8        8              48-47=1                 36.  x=383           383        2298-2296=2
                    (47)                                                                      (2296)
  1. x=10     10             60-57=3                 37.  x=460           460        2760-2756=4
                    (57)                                                                       (2756)
  1. x=12     12             72-69=3                 38.  x=552            552       3312-3308=4
                    (69)                                                                       (3308)
  1. x=14    14             84-83=1                   -----------------------------------------------
                    (83)                                               CASINO  LIMIT   X=600
  1. x=17    17          102-100=2
                    (100)
  1. x=21    21          126-121=5
                    (121)
  1. x=25   25           150-146=4
                    (146)

HOW TO PLAY ?
- mod de joc : ‘’martingale’’;
- fiecare sub-matrice lucreaza independent, conform BET TABLE (x6);
- E = Engulf (apartine, cuprins in…) ; LAST=ultimul numar extras->   (-), (x1), (x5) = pozitia castigatoare a ultimului numar (LAST).
RECOMANDARE : - daca profitul > (30-40)x(bet=1), parasiti jocul si reluati mai tarziu.
Jucati numai cele mai mici jetoane (ex. 10 bani, 1 cent, etc.).
Metodele prezentate sunt ‘’extra-income’’, nu de imbogatire. Jucati RESPONSABIL !
La un profit care vi se pare rezonabil, folositi metoda SCALPING (taie motzul si fugi !)

{- game mode: ' ' martingale ' ';
- each sub-matrix works independently according to BET TABLE (x6);
- E = Engulf (belongs, contained in...); LAST = last number extracted
->  (-), (x1), (x5) = the winning position of the last number (LAST).
RECOMMENDATION: - if you profit > (30-40) x (bet = 1), leave the game and resume later.
Play only the smallest chips (e.g. 1 money, 1 cent, etc.).
The methods presented are ' ' extra-income ' ', not enriched. Play responsibly!
At a profit that you find reasonable, use the SCALPING method (cut and run!)}

{- mode jeu: ' ' martingale ' ';
- chaque sous-matrice fonctionne indépendamment selon BET TABLE (X6);
- E - Engulf (appartient, contenu dans...); LAST=dernier numéro extrait
->   (-), (x1), (x5) -la position gagnante du dernier numéro (LAST).
RECOMMENDATION :  - si vous en profitez (30-40) x (pari 1), quittez le jeu et reprenez plus tard.
Ne jouez que les plus petits jetons (p. ex. 1 argent, 1 cent, etc.).
Les méthodes présentées sont « extra-revenus », non enrichies. Jouez de façon responsable!
À un profit que vous trouvez raisonnable, utilisez la méthode SCALPING (couper et courir!)} 

NOTA : - la SUMA PROFIT>0, toate matricile active (necastigatoare !), se reseteaza pe ‘’x1’’ (poz.1 – BET TABLE). Se incepe o noua sesiune de joc (NEW session). Astfel, se evita atingerea pragului de CASINO LIMIT. In exemplul de mai jos, nu am tinut seama de acest lucru, tocmai pentru a intelege cum se citeste BET TABLE !

{ NOTE : - at the PROFIT amount > 0, all the active matrices (loses!), is reset to ' ' x1 ' ' (pos. 1 – BET TABLE). It starts a new session of the game (NEW session). This avoids the reach of the CASINO LIMIT threshold. In the example below, I did not realize this, just to understand how to read  BET TABLE!}

{ NOTE : - au montant PROFIT> 0, toutes les matrices actives (qui perds!), est réinitialisée à ' ' x1 ' '(pos. 1 - BET TABLE). Il commence une nouvelle session du jeu (NEW session). Cela évite la portée du seuil CASINO LIMIT. Dans l'exemple ci-dessous, je ne me suis pas rendu compte de cela, juste pour comprendre comment lire BET TABLE!}

 EX.(E.G.)
SPIN   1.  2.   3.   4.   5.   6.   7.    8.   9.   10.  11. 12. 13. 14. 15. 16. 17.  18.  19.  20. 21.   22.
S1     (-)  -    x1   x1  x1 (x1)  -    x1   x1   x1   x1   x1  x2  x2  x2  x3  x3   x4   (x5)  -    x1    x1
S2      -  x1  (x1)  -  (x1)  -    x1   x1  (x1)  -   (x1)   -   x1  x1  x1  x1  x1  (x2)   -     x1 (x1)   -
S3      -  x1   x1 (x1)  -    x1 (x1)  -     x1   x1   x1  x1   x1  x2  x2  x2  x3   x3   x4    x5  x6   (x7)
S4      - (x1) -     x1  x1   x1  x1 (x1)   -     x1   x1  x1  (x1)(-)   -   x1 (x1)   -    x1    x1  x1    x1
S5      -  x1  x1   x1  x1    x1  x2  x2   x2  x3   x3   (x4)  -   x1 (x1)  -    x1  x1   x1    x1  x1    x2
S6      -  x1  x1   x1  x1   x1  x2   x2  x2   x3   x3    x4  x5  x6  x7 (x8)  -    x1   x1   (x1) -      x1

EX.1 (E.G.)

  1. LAST=5 E S1
  2. Play : 1xS2+1xS3+1xS4+1xS5+1xS6 ; LAST=21  E  S4  - profit=1
  3. Play : 1xS1+1xS2+1xS3+1xS5+1xS6 ; LAST=8  E  S2  - profit=2
  4. Play : 1xS1+1xS3+1xS4+1xS5+1xS6 ; LAST=16  E  S3  -  profit=3
  5. Play : 1xS1+1xS2+1xS4+1xS5+1xS6 ; LAST=12  E  S2  -  profit=4
  6. Play : 1xS1+1xS3+1xS4+1xS5+1xS6 ; LAST=5  E  S1  -  profit=5
  7. Play : 1xS2+1xS3+1xS4+2xS5+1xS6 ; LAST=16  E  S3
  8. Play : 1xS1+1xS2+1xS4+2xS5+2xS6 ; LAST=20  E  S4
  9. Play : 1xS1+1xS2+1xS3+2xS5+2xS6 ; LAST=9  E  S2
  10. Play : 1xS1+1xS3+1xS4+3xS5+3xS6 ; LAST=0 (ZERO !)
  11. Play : 1xS1+1xS2+1xS3+1xS4+3xS5+3xS6 ; LAST=12  E  S2
  12. Play : 1xS1+1xS3+1xS4+4xS5+4xS6 ; LAST=28  E  S5  -  profit=2
  13. Play : 2xS1+1xS2+1xS3+1xS4+5xS6 ; LAST=24  E  S4
  14. Play : 2xS1+1xS2+2xS3+1xS5+6xS6 ; LAST=21  E  S4
  15. Play : 2xS1+1xS2+2xS3+1xS5+7xS6 ; LAST=30  E  S5
  16. Play : 3xS1+1xS2+2xS3+1xS4+8xS6 ; LAST=32  E  S6  -  profit=12
  17. Play : 3xS1+1xS2+3xS3+1xS4+1xS5 ; LAST=20 E  S4
  18. Play : 4xS1+2xS2+3xS3+1xS5+1xS6 ; LAST=9  E  S2
  19. Play : 5xS1+4xS3+1xS4+1xS5+1xS6 ; LAST=4  E  S1  -  profit=29
  20. Play : 1xS2+5xS3+1xS4+1xS5+1xS6 ; LAST=36  E  S6
  21. Play : 1xS1+1xS2+6xS3+1xS4+1xS5 ; LAST=11  E  S2
  22. Play : 1xS1+7xS3+1xS4+2xS5+1xS6 ; LAST=15  E  S3  - profit=52

2) – MOD 2
---------------
(grupuri de sub-matrici)    {(sub-matrices groups)}  {(groupes sous-matrices)}

Desfasurare grafica :   { graphical progress:}   { progrès graphiques:}

                S1      S2      S3      S4      S5      S6
  1.       o        o         o        -        -         -          
  2.       -        o         o        o        -         -
  3.       -         -         o        o       o         -
  4.       -         -         -        o        o        o
  5.       o        -         -         -        o        o
  6.       o        o        -         -         -        o

Matrices (18 no.) :
                       M1   :    S1+S2+S3
                        M2   :    S2+S3+S4
                        M3   :    S3+S4+S5
                        M4   :    S4+S5+S6
                        M5   :    S5+S6+S1
                        M6   :    S6+S1+S2

BET TABLE (x3)
----------------
           BET              COST             PROFIT
  1. x=1                 3                 6-3=3                  8.  x=128           384          768-765=3
  2. x=2                 6               12-9=3                                          (765)
                            (9)                                              9.   x=256          768       1536-1533=3
  1. x=4                12               24-21=3                                       (1533)
                           (21)                                            10.  x=512          1536     3072-3069=3
  1. x=8               24                48-45=3                                         (3069)
                           (45)                                            -------------------------------------
  1. x=16            48                 96-93=3               CASINO LIMIT  X=600
                           (93)
  1. x=32            96                192-189=3
                          (189)
  1. x=64          192               384-381=3
                          (381)

HOW TO PLAY ?
- mod de lucru : ‘’martingale’’ (matrici opuse);
- fiecare matrice lucreaza independent, conform BET TABLE (x3);
- la SUMA PROFIT>0, toate matricile active se aduc pe pos.1(x1)- NEW session ;

{- working mode: martingale (opposite matrices);
- each matrix works independently according to BET TABLE(x3);
- at the PROFIT amount > 0, all active matrices is brought to pos. 1 (x1)-NEW session;}

{- mode de travail : martingale (matrices opposées);
- chaque matrice fonctionne indépendamment selon BET TABLE(x3);
- au montant profit> 0, toutes les matrices actives sont apportées à pos. 1 (x1)-NEW session;}

RECOMANDARE : - la profit >(30-40)x(bet=1), parasiti jocul.
- folositi metoda SCALPING (‘’taie…si fugi !’’)
E = Engulf (apartine, cuprins in..) ;  LAST= ultimul numar extras

{RECOMMENDATION: - at profit > (30-40) x (bet = 1), leave the game.
- use SCALPING method (' ' Cut... and run! ' ')
E = Engulf (belongs, contained in..);  LAST = last number extracted}

{ RECOMMENDATION: - au profit (30-40) x (bet=1), quittez le jeu.
- utilisez la méthode SCALPING (' ' Cut... et courir! ')
E - Engloutir (appartient, contenu dans..);  LAST=dernier numéro extrait}

EX.(E.G.)
                                    |->NEW            |->NEW
SPIN   1.      2.       3.          4.        5.         6.      7.
M1      -      (x1)    (-)         (-)        -          x1    (x2)
M2      -       x1     (x2)       (-)        -          x1    (x2)
M3     (-)      -       (x1)        -        (x1)      (-)      -
M4     (-)      -        x1         x1      (x2)      (-)      -
M5     (-)     (-)       -           x1      (x2)      (-)      -
M6      -      (x1)     -          (x1)      -          x1    (x2)

  1. LAST=26 E S5(M3,M4,M5)
  2. Play : 1xM1+1xM2+1xM6 ; LAST=2  E  S1(M1,M5,M6)
  3. Play : 2xM2+1xM3+1xM4 ; LAST=15  E  S3(M1,M2,M3)
    -  profit=5 (all active matrices on pos.1 – NEW)
  1. Play : 1xM4+1xM5+1xM6 ; LAST=11  E  S2(M1,M2,M6)
  2. Play : 1xM3+2xM4+2xM5 ; LAST=28  E  S5(M3,M4,M5)
     - profit=9 (all active matrices on pos.1 – NEW)
  1. Play : 1xM1+1xM2+1xM6 ; LAST=26  E  S5(M3,M4,M5)
  2. Play : 2xM1+2xM2+2xM6 ; LAST=7  E  S2(M1,M2,M6)   -  profit=12

                                                                   
VAR. 2  (INSIDE)
=====
(desfasurare pe duzini)
    {(unfolding on dozens)}
       {(déroulement sur des dizaines)}

Pe duzini (D1, D2, D3 - 12 no.), matricile acopera 8 no., deci asigura o probabilitate minima de 66%.

{On dozens (D1, D2, D3-12 no.), the matrices covers 8 no., so provide a minimum probability of 66%.}

{Sur des dizaines (D1, D2, D3-12 no.), les matrices couvrent 8 no., donc fournir une probabilité minimale de 66%.}


Desfasurare duzini/definire matrici
    { Deploy dozens/define matrices}
        {Déployer des dizaines/définir des matrices}

DOZEN 1
==============
   1    |      2    |                         M1 : {1 – 2 – 4 – 5 – 8 – 9 – 11 – 12}
------(X)--------
   4    |      5    |
-------------------------
         |      8    |     9
         --------(X)-----
         |    11    |    12
==============
==============
   1    |     2     |                        M2 :  {1 – 2 – 4 – 5 – 7 – 8 – 10 – 11}
   ---(X)--------
   4    |     5     |
   ----------------------
   7    |     8     |
   ---(X)--------
  10   |    11    |
==============
==============
         |     2   |     3                  M3 :  {2 – 3 – 5 – 6 – 8 – 9 – 11 – 12}
         -------(X)------
         |    5   |      6
-----------------------
         |    8   |      9
         ------(X)----- 
         |   11  |     12
==============
==============
         |    2   |     3                  M4 :  {2 – 3 – 5 - 6 – 7 – 8 – 10 – 11}
         ------(X)-------
         |    5   |     6
-----------------------
    7   |    8   |
 ----(X)-------
   10  |   11  |
=============


     DOZEN 2
============
   13  |   14  |                        M5 : {13 – 14 – 16 – 17 – 19 – 20 – 22 – 23}
-----(X)------
   16  |   17  |
--------------------
   19  |   20  |
-----(X)------
   22  |   23  |
============               

============
        |   14  |   15                  M6 :  {14 – 15 – 17 – 18 – 20 – 21 – 23 – 24}
        ------(X)-----  
        |   17  |   18
----------------------
        |   20  |   21
        ------(X)-----
        |   23  |    24
============

============
  13  |   14  |                         M7 :  {13 – 14 – 16 – 17 – 20 – 21 – 23 – 24}
----(X)------
  16  |   17  |
---------------------
        |   20  |  21
        ------(X)----
        |   23  |  24
============

============
        |  14  |   15                   M8 :  {14 – 15 – 17 – 18 – 19 – 20 – 22 – 23}
        -----(X)-----
        |  17  |   18
--------------------
  19  |  20  |
----(X)------
  22  |  23  |
============


    DOZEN  3 
============
  25  |  26  |                                   M9 :  {25 – 26 – 28 – 29 – 31 – 32 – 34 – 35}
----(X)-----
  28  |  29  |
--------------------
  31  |  32  |
----(X)------
  34  |  35  |
============

============
  25  |  26  |                                  M10 :  {25 – 26 – 28 – 29 – 32 – 33 – 35 – 36}
----(X)------
  28  |  29  |
---------------------
        |  32  |  33  |
        -----(X)-----
        |  35  |  36  |
============

============
        |  26  |  27  |                          M11  :  {26 – 27 – 29 – 30 – 31 – 32 – 34 – 35}                      
        -----(X)-----
        |  29  |  30  |
--------------------
  31  |  32  |
----(X)------
  34  |  35  |
===========

============
        |  26  |  27  |                          M12  :  {26 – 27 – 29 – 30 – 32 – 33 – 35 – 36}
        -----(X)-----
        |  29  |  30  |
--------------------
        |  32  |  33  |
        -----(X)-----
        |  35  |  36  |
============


BET TABLE (x9/dozen)
----------------
(cost : 2 bet/dozen)
x = pos. in matrix (dozen)

                         COST            PROFIT
  1. x=1            2               9-2=7                17.  x=36                 72        324-320=4
                                                                                                         (320)
  1. x=1            2               9-4=5                18.  x=46                 92        414-412=2
                             (4)                                                                        (412)
  1. x=1            2               9-6=3                19.  x=60                120       540-532=8
                             (6)                                                                        (532)
  1. x=1            2               9-8=1                20.  x=77                154       693-686=7
                            (8)                                                                         (686)
  1. x=2           4               18-12=6              21.  x=99                198       891-884=7
                            (12)                                                                       (884)
  1. x=2           4              18-16=2               22.  x=127              254      1143-1138=5
                            (16)                                                                      (1138)
  1. x=3           6              27-22=5               23.  x=163               326     1467-1464=3
                            (22)                                                                      (1464)
  1. x=4          8              36-30=6                24.  x=210               420     1890-1884=6  
                            (30)                                                                      (1884)
  1. x=5         10             45-40=5                25.  x=270               540     2430-2424=6
                            (40)                                                                      (2424)
  1. x=6         12             54-52=2                26.  x=347               694     3123-3118=5
                            (52)                                                                      (3118)
  1. x=8         16             72-68=4              -------------------------------------
                            (68)
  1. x=10       20             90-88=2                CASINO  LIMIT   X=400
                            (88)
  1. x=13        26            117-114=3            
                            (114)
  1. x=17        34            153-148=5            
                            (148)
  1. x=22        44            198-192=6            
                            (192)
  1. x=28         56           252-248=4
                            (248)                                                                                

HOW TO PLAY ?
- metoda de joc : ‘’martingale’’ (matrici opuse) ;
- fiecare matrice joaca independent, conform BET TABLE ;
E=Engulf (apartine, cuprins in..) ;   LAST=ultimul numar extras ; ZERO=nr.zero

{-Method of play: ' ' martingale ' ' (opposite matrices);
-Each matrix plays independently, according to BET TABLE;
E = Engulf (belongs, contained in..);   LAST = last number extracted ; ZERO=zero no.}

{-Méthode de jeu: ' ' martingale ' (en face des matrices);
-Chaque matrice joue indépendamment, selon BET TABLE;
E - Engloutir (appartient, contenu dans..);   LAST=dernier numéro extrait ; ZERO=no.zero}

 EX.(E.G.)
SPIN   1.     2.       3        4.       5.       6.       7.      8.
M1      -      x1      x1      x1      x1     (x2)    (-)       -
M2      -      x1      x1      x1      x1     (x2)    (-)       -
M3      -      x1      x1      x1      x1      x2     (x2)     -
M4      -      x1      x1      x1      x1      x2     (x2)     -
--------------------------------------------------------------
M5     (-)    (-)       -        x1     (x1)     -        x1    (x1) 
M6     (-)     -        x1      x1      x1      x1      x2    (x2)
M7     (-)     -        x1      x1     (x1)     -        x1    (x1)
M8     (-)    (-)       -        x1      x1      x1      x1    (x2)
--------------------------------------------------------------
M9       -     x1     (x1)    (-)       -        x1      x1     x1
M10     -     x1     (x1)    (-)       -        x1      x1     x1
M11     -     x1     (x1)      -       x1      x1      x1     x1
M12     -     x1     (x1)      -       x1      x1      x1     x1

  1. LAST=20 E  (M5,M6,M7,M8)
  2. Play : 1xM1+1xM2+1xM3+1xM4+1xM9+1xM10+1xM11+1xM12+ZERO=1
    LAST=19  E  (M5,M8)
  1. Repeat spin2 + 1xM6+1xM7 (+ZERO=1); LAST=35 E  (M9,M10,M11,M12)
  2. Play : 1xM1+1xM2+1xM3+1xM4+1xM5+1xM6+1xM7+1xM8+ZERO=1
    LAST=28  E  (M9,M10)
  1. Repeat spin4 + 1xM11+1xM12(+ZERO=1) ; LAST=13 E  (M5,M7)
  2. Play : 2xM1+2xM2+2xM3+2xM4+1xM6+1xM8+1xM9+1xM10+1xM11+1xM12+ZERO=1
    LAST=4  E  (M1,M2)
  1. Play : 2xM3+2xM4+1xM5+2xM6+1xM7+1xM8+1xM9+1xM10+1xM11+1xM12+ZERO=1
    LAST=2  E  (M1,M2,M3,M4)
  1. Play : 1xM5+2xM6+1xM7+2xM8+1xM9+1xM10+1xM11+1xM12+ZERO=1
    LAST=14  E  (M5,M6,M7,M8)  -  profit=27

 VAR. 3 (INSIDE)
=====
O alta abordare a tablei de joc 
 { Another approach to the game board}
  {Une autre approche du plateau de jeu}

DOZEN 1
 M1 : 1-2-3-4-5-6                        M2 : 7-8-9-10-11-12
===============               -------------------------
|    1    |    2    |    3    |                |    7    |    8    |    9    |
--(X)-----(X)----(X)--                ---(X)----(X)----(X)---
|    4    |    5    |    6    |                |   10   |   11   |   12   |
-------------------------                ===============

DOZEN 2
M3 : 13-14-15-16-17-18            M4 : 19-20-21-22-23-24
===============                -------------------------
|   13   |   14    |  15    |                |  19    |   20   |   21   |
--(X)------(X)----(X)--                ---(X)----(X)----(X)---
|   16    |  17    |  18    |                |   22   |   23   |   24   |
-------------------------                 ===============

DOZEN 3
M5 : 25-26-27-28-29-30             M6 : 31-32-33-34-35-36
===============                --------------------------
|   25    |  26    |  27    |                |   31    |   32    |  33    |
--(X)-----(X)-----(X)--                ---(X)-----(X)----(X)---
|   28    |  29    |   30    |               |   34    |   35    |   36   |
-------------------------                 ================

BET TABLE
----------------
           BET              COST          PROFIT
  1. x=1                 3            18-3=15                  14. x=7          21       126-117=9
                                                                                                 (117)
  1. x=1                 3            18-6=12                  15. x=8           24      144-141=3
                          (6)                                                                   (141)
  1. x=1                 3            18-9=92                  16. x=10          30     180-171=9
                          (9)                                                                   (171)
  1. x=1                 3            18-12=6                  17. x=12          36     216-207=9
                          (12)                                                                 (207)
  1. x=1                 3            18-15=3                  18. x=14         42      252-249=3
                          (15)                                                                 (249)
  1. x=2                 6           36-21=15                 19. x=17         51      306-300=6
                          (21)                                                                 (300)
  1. x=2                6            36-27=9                   20. x=21         63      378-363=15
                          (27)                                                                 (363)
  1. x=2               6             36-33=3                   21. x=25         75      450-438=12    
                          (33)                                                                 (438)
  1. x=3              9              54-42=12                 22. x=30          90     540-528=12
                          (42)                                                                 (528)
  1. x=3              9              54-51=3                   23. x=36        108     648-636=12    
                          (51)                                                                 (636)
  1. x=4            12              72-63=9                   24. x=43        129     774-765=9
                          (63)                                                                 (765)
  1. x=5           15              90-78=12                  25. x=52        156     936-921=15
                          (78)                                                                  (921)
  1. x=6           18            108-96=12                  26. x=62        186      1116-1107=9
                          (96)                                                                 (1107)
………………
  1. x=74        222         1332-1329=3                 28. x=89         267    1602-1596=6
                        (1329)                                                               (1596)
  1. x=107      321         1926-1917=9                 30. x=128        384    2304-2301=3  
                        (1917)                                                               (2301)
  1. x=154      462         2772-2763=9                 32. x=185        555    3330-3318=12
                        (2763)                                                               (3318)
-----------------------------------
 CASINO  LIMIT    X=200

 HOW TO PLAY ?
- modul de lucru : ‘’martingale’’
- fiecare matrice lucreaza independent, conform  BET TABLE
- ultimul numar extras (LAST) se va juca INSIDE pe matrice de 4 (x), plus ZERO=1
- folositi metoda SCALPING.
{-Working mode: martingale
-Each matrix works independently according to BET TABLE
-The last number extracted (LAST) will play INSIDE the matrix of 4 (x), plus ZERO = 1
-Use the SCALPING method.}
{-Mode de travail: martingale
-Chaque matrice fonctionne indépendamment selon BET TABLE
-Le dernier numéro extrait (LAST) jouera INSIDE la matrice de 4 (x), plus ZERO 1
-Utilisez la méthode SCALPING.}

EX.(E.G.)
Spin    1.   2.    3.    4.    5.    6.     7.    8.    9.     10.   11.     12.   13.
M1 :   -    x1   x1  (x1)   -      x1    x1   x1    x1     x1    x2      x2    x2
M2 :   -    x1   x1   x1    x1    x1    x2  (x2)   -       x1    x1      x1    x1
---------------------------------------------------------------------------------
M3 :  (-)  (-)    -     x1    x1    x1    x1   x1    x2   (x2)    -        x1    x1
M4 :   -    x1   x1   x1    x1   (x1)  (-)    -      x1    x1     x1      x1    x1
---------------------------------------------------------------------------------
M5 :   -    x1   x1   x1   (x1)    -     x1   x1    x1    x1     x1     (x2)    -
M6 :   -    x1  (x1)  -      x1    x1    x1   x1   (x1)   -      (x1)     -      x1
---------------------------------------------------------------------------------


  1. LAST=15 E M3
  2. 1xM1 + 1xM2 + 1xM4 + 1xM5 + 1xM6 + LAST(15)=(matrix4) + ZERO=1
    LAST=17  E  M3
  1. 1xM1 + 1xM2 + 1xM4 + 1xM5 + 1xM6 + LAST(17)=(matrix4) + ZERO=1
    LAST=35  E   M6
  1. 1xM1 + 1xM2 + 1xM3 + 1xM4 + 1xM5 + LAST(35)=(matrix4) + ZERO=1
    LAST=3  E  M1
  1. 1xM2 + 1xM3 + 1xM4 + 1xM5 + 1xM6 + LAST(3)=(matrix4) + ZERO=1
    LAST=28  E   M5
  1. 1xM1 + 1xM2 + 1xM3 + 1xM4 + 1xM6 + LAST(28)=(matrix4) + ZERO=1
    LAST=23  E  M4
  1. 1xM1 + 2xM2 + 1xM3 + 1xM5 + 1xM6 + LAST(23)=(matrix4) + ZERO=1
    LAST=22  E  M4
  1. 1xM1 + 2xM2 + 1xM3 + 1xM5 + 1xM6 + LAST(22)=(matrix4) + ZERO=1
    LAST=9  E  M2
  1. 1xM1 + 2xM3 + 1xM4 + 1xM5 + 1xM6 + LAST(9)=(matrix4) + ZERO=1
    LAST=36  E  M6
  1. 1xM1 + 1xM2 + 2xM3 + 1xM4 + 1xM5 + LAST(36)=(matrix4) + ZERO=1
    LAST=15  E  M3
  1. 2xM1 + 1xM2 + 1xM4 + 1xM5 + 1xM6 + LAST(15)=(matrix4) + ZERO=1
    LAST=31  E  M6
  1. 2xM1 + 1xM2 + 1xM3 + 1xM4 + 2xM5 + LAST(31)=(matrix4) + ZERO=1
    LAST=29  E   M5 (profit=26)

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